Voici une dernière sélection de célébrités de 30 ans (ou presque) pour vous inspirer. Parce que même si vous ne faites pas la couverture de Elle ou Cosmo, vous aussi, vous le valez bien !
Voici donc 5 nouvelles stars et les trucs à leur piquer
Katy Perry
Née en : 1984
Qui c’est : Chanteuse américaine aux cheveux bruns. Non, blonds. Non, roses. Non, attendez, bleus. Euh….
On lui pique : sa joie de vivre
Katy Perry est réputée pour son humour. Le fait est qu’elle adore se déguiser et porter des tenues toujours plus loufoques : palmier, flamant rose… elle en recule devant rien. Que l’on trouve cela drôle ou pas, il faut reconnaître qu’elle a l’air de s’amuser en toutes circonstances. Et ça, ça fait envie.
On lui laisse : le sourire de façade
Katy s’amuse tout le temps et est toujours enjouée. En tous cas, c’est ce qu’elle veut faire croire. Mais ne soyons pas dupe, la vie n’est pas toujours rose, même quand on a la même crinière que Mon petit poney.
Katy, on a le droit de ne pas être parfaites, tout comme on a le droit de ne pas s’amuser tout le temps… toi aussi tu as le droit à l’erreur !
Clémence Poésy
Née en : 1982
Qui c’est : actrice française
On lui pique : sa discrétion
L’actrice d’à peine 30 ans a déjà une belle filmographie et a même réussi à bâtir une carrière internationale. Et pourtant, on ne la voit jamais dans les pages « people » ou « potins » des magazines. Elle sait se faire assez rare pour être désirée…
On lui laisse : Chuck Bass
Ce jeune homme était certainement de la plus mauvaise influence sur Clémence, alias Eva Coupeau dans Gossip Girl.
Et malgré tout, le bad boy était l’un des meilleurs personnages de la série…
Scarlett Johansson
Née en : 1984
Qui c’est : actrice américaine
On lui pique : sa fraîcheur
Scarlett est fraîche comme la rosée et ce dès le matin. Elle n’a pas besoin de se maquiller pour avoir un teint éclatant, ses cheveux sont beaux même décoiffés et elle pourrait se vêtir uniquement d’un sac à patates que tout le monde trouverait ça sublime (je veux le même !!!).
On lui laisse : son air poupin
Le problème quand on n’a pas les yeux collés à l’oreiller en se levant et qu’à la place on a les pommettes hautes et le teint tout frais, c’est qu’une fois la nuit tombée on nous demande notre carte d’identité avant de nous laisser entrer en boîte. Oui, à n’en pas douter, c’est dur dur de faire bébé.
Keira Knightley
Née en : 1985
Qui c’est : actrice anglaise à la filmographie éclectique, entre drames, comédies romantiques et films d’action
On lui pique : sa garde-robe de cinéma
Costumes d’époque, robes à froufrous versus bustiers modernes et pantalons cigarette… Keira a tout porté et tout lui va. C’est l’avantage d’être actrice : on a l’occasion de porter plein de vêtements qui feraient tâche dans un quotidien plus ordinaire. Si vous n’êtes pas convaincue, essayez donc d’aller faire vos courses chez Monop’ en robe victorienne, pour voir…
On lui laisse : ses minauderies
Leçon de trentenaire n°1 : se tortiller en faisant une petite moue juvénile, c’est charmant… mais seulement quand on a 5 ans.
Mika
Né en : 1983
Qui c’est : chanteur libanais polyglotte (français, anglais…)
On lui pique : sa voix haut perchée
« Relax… take it easy »… Prononcer « easy » de la manière suivante : [iiiiiiiii-iiiiiiiiiii-ziiiiiiiiiiiiiiiii] (oui, j’ai fait phonétique en 3ème langue). Vous l’avez compris, la voix du chanteur peut, au choix (plusieurs réponses possibles) :
– briser du verre
– briser les tympans
– vous les briser
Mais cet organe hors du commun peut s’avérer particulièrement utile dans une fête foraine lorsqu’il s’agit de gagner des tours gratuits parce qu’on a crié le plus fort.
On lui laisse : son nom
C’est pas simple d’être confondu une fois sur deux avec une vache violette…
Et vous, que leur auriez-vous piqué ?
A lire également :
Célébrités de 30 ans (ou presque) et les trucs à leur piquer #1
Célébrités de 30 ans (ou presque) et les trucs à leur piquer #2
Célébrités de 30 ans (ou presque) et les trucs à leur piquer #3
Hahaha ! J’ai bien ri !
« Leçon de trentenaire n°1 : se tortiller en faisant une petite moue juvénile, c’est charmant… mais seulement quand on a 5 ans. » ha bon ?
Ben merde, va falloir que j’arrête 😉
Il faut surtout que tu arrêtes avant que tes enfants ne te traitent de gamine…! Parce que là, c’est la honte. Pardon, la te-hon.